Location série "Au nom du Père", épisodes manquants

Manon43221424

Bonjour,

C'est la première fois que je loue une série sur Canal +.

J'ai loué il y'a une dizaine de jours, la saison 2 de la série "Au nom du Père". Les épisodes ne sont jamais intégralement disponibles en même temps. Depuis plusieurs jours, il manque les épisodes 8, 9 et 10. Cette saison a été diffusée en 2018... Pas possible de contacter directement le service client sans être abonné, l'expérience est très compliquée et peu incitative à être renouvellée. C'est au moins le 4ème post à ce sujet. Un geste commercial serait très apprécié.

Cordialement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Manon,

Je suis désolé pour le problème que vous avez rencontré. N'hésitez pas à contacter un conseiller CANAL VOD pour un diagnostic et un remboursement.