Finalisation compte Disney plus

Cedric39684388

Bonjour, pouvez-vous vous me dire pourquoi lors de la finalisation de mon compte Disney plus, on me demande les coordonnées bancaires. Je suis passé par le mail de canal plus, myCANAL... mais à chaque fois la même. Malgré plusieurs contacts avec canal plus pas solution toujours la même réponse. Mon problème est remonté au service technique depuis le 8 avril. Merci de votre aide. Cordialement

Réponses de la communauté

Zazen

@Cédric

Si vous n'y arrivez toujours pas, essayez de contacter Disney+ en suivant ce lien:
https://help.disneyplus.com/csp

Cdlt

Cedric39684388

Bonjour. Oui, lors de la connexion je suis bien passé par « s’identifier ». Merci.

Zazen

Bonjour Cédric

Lors de votre première connexion à Disney+, après avoir activé votre compte, pensez à bien cliquer sur "s'identifier" et non sur "s'inscrire maintenant"