MAJ DECODEUR 4K qui boucle

Raoul36803995

Bonjour,

Depuis ce matin pour je ne sais quelle raison, j'ai eû une MAJ qui s'est déclenché sur mon decodeur 4K CANAL+.

Cette MAJ boucle en continue et ne se termine jamais.(voir Photo)

Conséquence : aucune TV à regarder en période de confinement et un enfant de 4 ans qui réclame ses programmes Disney Junior.

J'ai eû la HOTLINE 2 fois ce jour + Messenger avec qui j'ai fait X manipulations : tout débrancher , tout rebrancher en appuyant sur + sur - séparément, en meme temps, bouton I 15 secondes , retirer carte remettre carte etc.... Rien n'y fait !

Selon le dernier contact Mesenger : un technicien devrait directement m'appeler dans les 24h....

Wait and see mais si j'ai une réponse ici dès maintenant ca serait mieux. D'autres personnes dans le mème cas ?

Merci.

Réponses de la communauté

Grogu83

Bonjour raoul vous pouvez aussi tenter un diagnostic sur l'espace client canal onglet contacts sinon plus d'info pour contacter canal ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Raoul36803995

Je suis de la Réunion. Mon numéro de téléphone ou d abonné n est pas reconnu par ce numéro.

Grogu83

Vous pouvez contacter canal au 0805204020 numéro gratuit pour faire un diagnostic car il n'y a que des abonnés comme vous ici ;)