Résiliation abonnement mycanal "une erreur est survenue"

CHLOE40959793

Bonjour, j'essaie de résilier mon abonnement mycanal avant qu'il soit automatiquement reconduit le 31 mars prochain mais un message d'erreur s'affiche au moment de la finalisation de la procédure "une erreur est survenue"
Pouvez vous m'aider rapidemement s'il vous plait ?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Chloé et Floriane,

Pouvez-vous faire un test depuis un navigateur différent (de préférence en navigation privée) et me tenir informé ?

Floriane19350986

Bonjour’

Même problème pour moi ! « Une erreur est survenue «  lorsque je clique sur résilier que ce soit sur mon navigateur ou l.application canal.

Est ce quelqu’un a une réponse de la part du service client ?

Merci !