Je n'ai plus aucun son sur les séries de mon abonnement , le son de mon ordinateur fonctionne tb

Anne33686867

Bonjour

Je n'ai plus de son sur aucune des séries de mon abonnement à mycanal, le son de l'ordi est OK

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Anne,

Le souci semble venir de votre navigateur et non de votre opérateur. Pouvez-vous vider le cache de ce dernier et faire un nouvel essai ?

Raccourci : Touches Ctrl + H puis Effacer données de navigation. Redémarrez ensuite votre navigateur.

Tenez-moi informé. :)

Anne33686867

Je suis sur GOOGLE CHROME

Anne33686867

Je reçois Internet par SFR fibre très haut débit

therese2202

Bonjour,

Vous êtes sur quel support ?