Retractation Pack SERIE CINE +

Anthony36956904

Bonsoir, je suis abonné canal + avec le pack Sport.

J'ai voulu essayer Disney + mais au lieu de passer par l'appli disney + ou il était possible de tester pendant 7 jour,  j'ai pris un pack cine serie + (offre a 5 € pendant un ans je crois) sauf que avec mon abonnement Free delta j'ai déjà NETFLIX inclus, mycanal etc j'ai tout de meme pris canal + pack sport pour les chaines sport mais le pack serie ciné + ne m'ai d'aucune utilité je ne compte pas utiliser Disney +.

Je pense qu'il y a un moyen de se retracter sauf que je ne trouve pas et sur mon espace canal dans la partie abonnement message d'erreur idem quand je vais sur abonnement tiers et depuis mon compte disney + on me renvoie sur canal.

Ca fait déja + d'une semaine que je galere et je n'arrive a joindre personne ! Que faire ?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si vous êtes encore dans les 14 jours de délai légal de rétraction il faut envoyer par la poste (en ce moment sans sortir par la poste.fr) le formulaire de rétraction.
Voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651595-souscrit-contrat-canal-souhaite-exercer-droit-retractation
Après surveillez dans Espace Client /Contacts /Mes communications avec Canal pour voir si la lettre a bien été prise en charge, ( voir mon expérience récente en pièce jointe) sauf que c'est dans un premier temps c'est assez laconique :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
GESTION DE VOTRE ABONNEMENT

Vous avez contacté CANAL+ Terminé
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Passons sur ce trompeur "Terminé" qui devrait être "En cours" et voir apparaitre , ensuite :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
GESTION DE VOTRE ABONNEMENT Terminé
Vous avez contacté CANAL+ via courrier
Télécharger le PDF
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Personnelement je n'ai vu cette 2eme notification, dont le PDF contient bien ma lettre de rétractation du 30Mars ,qu’après avoir reçu un appel d'un conseiller le 14 Avril avec qui j'ai pu régler mon probleme.

christophedu13250

Bonjour,
Un pack est avec engagement jusqu'à l'échéance de votre pack principale.
Seules les options sont résiliables.
Si vous venez de souscrire au pack ciné, vous avez 14 jours pour vous rétracter :
https://client.canalplus.com/abonnement/retractation
Pour plus de précisions, vous pouvez contactez le service client ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits