Stockage mycanal ordinateur

pierre1092905

Bonjour,

J'utilise l'application mycanal sur mon ordinateur portable et découvre que l'ordinateur garde en mémoire des fichiers de tous les anciens films téléchargés dans le dossier Videos\Canal.MyCanal (à peu près 550 Mo par film). Ces films sont pourtant bien absents de ma bibliothèque mycanal, car plus valides depuis longtemps.

Je peux supprimer ces fichiers à la main de temps en temps, mais ça me paraitrait normal et plus simple que ce soit l'application mycanal qui s'en charge. Quelqu'un sait-il comment faire ?

Merci d'avance !

Réponses de la communauté

fred7516

@pierre1092905

Bonjour,

Effectivement ce n'est pas normal, pour une location VOD ou le téléchargement d'un contenu, en fin de la validité les fichiers ne devraient plus êtres présents dans votre dossier Vidéos.
Vérifiez si il n'y a pas de doublons, (Microsoft Silverlight) .
Je vous conseille d'effectuer une réinstallation du module de téléchargement après avoir soigneusement supprimé le précédent .

Cdt.