connection a un poste tv extérieur pendant mes vacances

thierry4822649

bonjour je dois rester chez mes parents qq jours et je n'ai pas mon decodeur que faut il faire pour obtenir canal sur le poste de tv de mes parents qui ont comme operateur orange

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @thierry4822649

En complément :

  • Si vous avez un smartphone, vous téléchargez l'application myCanal, vous achetez une clé Chromecast (à brancher sur le TV) qui pourra vous servir dans tous vos déplacements.
  • Ensuite, vous pourrez caster directement les programmes myCanal à partir de votre smartphone.
    • Si vous avez un PC assez récent, à relier en HDMI sur le TV, vous passez par l'application myCanal.

    Bien-sûr, tout cela en rentrant votre identifiant et mot de passe.

    Cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Thierry : Bonjour, il vous suffit d'activer le décodeur TV de vos parents à la place du vôtre. Vous pouvez réaliser cette opération par vous même depuis l'ESPACE CLIENT. :)

EN SAVOIR+