Accès myCANAL accès refusé sur toutes les plateformes

JEAN LUC11744250

Je me suis abonné à myCanal sur mon AppleTV. L'abonnement est bien activé.

je ne peux accéder à myCanal sur aucune des plateforme dont je dispose et que j'ai essayé systématiquement

Mon mot de passe est refusé et je ne peux pas le regénérer car le processus de sécurité Capcha tourne dans le vide et se termine par une "time out"

je suis donc abonné mais ne peux accéder à rien. J'ai essayé avec AppleTV, Mac, iPad, iPhone, Xami 9T android, iPhone xs ios

Tous ces appareils sont dans les dernières versions disponibles chez leur constructeur respectifs. l'application myCanal a été téléchargée sur les stores de chacun d'entre eux et , à priori est aussi la dernière en date.

Je suis sur de la première partie de ma connexion puisqu', à priori, il s'agit du mail apple lié à m on abonnement souscrit via l'appleTV est qui est bien dans la liste de  mes abonnements actifs. Je veux bien ne plus me souvenir du mot de passe mais dans ce cas comment le réinitialiser quand la processus pour le faire ne fonctionne pas lui non plus.

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Luc,

Le souci provient certainement de votre compte. La probabilité pour que tous les supports que vous avez testés rencontrent un souci est minime.

N'hésitez pas à vous rapprocher directement d'Apple auprès de qui vous avez souscrit votre abonnement. Pour ce faire, envoyez un message à cette adresse : supportmobile@canal-plus.com