prélèvement supplémentaire ?

capricio1904

Bonjour,

Je suis abonnée à Canal + bouquet ciné séries.

Or je constate que l'on m'a prélevée de 20 euros supplémentaires ce mois-ci.

D'une part j'aimerai savoir pourquoi, d'autre part on me demande de signer un avenant....comme si j'avais demandé un changement...ce qui n'est pas le cas.

Merci.

80s

@capricio bonjour

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

Pour toutes questions liées à votre abonnement contactez le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

Michel21435230

moi pareil rien demander prelever 20 euro de plus

DOROTHEE41405604

Bonjour ! Moi je viens d’avoir un prélèvement de mon bouquet à 29,90€ et d’autre part j’ai été prélevé une seconde fois de 64,47€ est-ce normal ??

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Lea : seul un conseiller ayant un accès à votre dossier personnel pourra vous renseigner précisément. Si la réponse apportée par le Service Clients ne vous est pas satisfaisante, n'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne. Un conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais pour faire le point.:)

LEA42314867

Je suis tout a fait d'accord avec vous Rémy mais ayant souscrit le 18 avril je ne comprends pas comment les 15 euros on pu être débité ce même jour n'ayant pas encore utilisé le service. Auriez vous un moyen pour que je puisse avoir une explication car le service téléphonique refuse tout avoir ou remboursement malgré le fait que je leur ai dit la même chose que vous venez de spécifier ?
En tout cas je vous remercie de vos réponses vous êtes vraiment a l'écoute

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Lea : il n'y a pas de frais d'accès pour les offres sans engagement. Je n'ai pas accès à votre dossier personnel, mais je pense que ces prélèvements correspondent à la facturation au prorata temporis du ou des packs souscrits.

N'hésitez pas à consulter vos prélèvements depuis votre ESPACE CLIENT.

LEA42314867

Bonjour Rémy je suis d'accord avec vous mais la dame que j'ai eu au téléphone a commencé a me dire que c'était le mois gratuit qui ne l'était pas. Pour vous dire j'ai souscrit le 25 mars et pris le pack le 18 avril. Après m'avoir dit cela la dame au téléphone me dit que enfaite se sont les frais d'inscription pour le pack que j'ai pris en plus. Néanmoins il n'est pas spécifié qu'il y a 15€ de frais d'inscription en plus du prix de l'abonnement. Ayant la capture d'écran du récapitulatif d'achat, et de mes abonnements je ne voir ces 15 euros nulle part dans les conditions d'abonnement. Ce montant est présent sur une facture pour avril disant que c'est l'abonnement sauf que j'ai souscrit a un pack a 5€ mais pas 15 euros, cela ne correspond a rien donc pour moi c'est un prélèvement non justifié ce qui est normal. Le 25 avril avoir un prélèvement de 14,95€ est normal car il correspond au -26 ans et au pack mais l'autre je ne suis pas d'accord.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Lea : Bonjour, le mois offert est valable uniquement pour l'offre CANAL+ de base (ou offre -26 ans). Si vous souscrivez à un ou plusieurs packs, vous ne bénéficiez plus du mois offert.

Vous pouvez d'ailleurs vérifier sur CANAL+ Boutique que le mois offert n'est pas proposé sur les offres incluant un pack.

LEA42314867

Bonjour,
après 30 minutes et un débat très tendu avec eux au téléphone aujourd'hui j'ai eu comme réponse que ce sont des " frais de d'inscription ".
J'avais déjà l'offre -26 ans et j'ai voulu prendre le pack cine+ avec l'offre a 5€ au lieu de 15€ et j'ai été prélevé de 1,13€ puis 13,87€ le 18 avril puis de nous prélevé le 25 avril.
Première raison il me dise que le mois gratuit n'est pas gratuite sans raison, je m'énerve et me dise enfaite c'est la souscription au pack c'est a dire que je paye une inscription pour avoir droit a ce pack. Sauf que c'est interdit il est spécifié qu'il n'y a pas de frais autre que le prix de l'abonnement.
Je me suis fait raccrocher au nez après 30 minutes avec comme excuse que je ne peux pas avoir son supérieur parce que tous les responsables sont en pause déjeuné au restaurant ( il était 15h aujourd'hui lors de l'appel ) c'est du vol clairement et profite de la crédulité des clients. Je ne sais pas si nous somme exactement dans le même cas mais en tout cas je vous comprends.

Bon courage a vous en tout cas

JM0805

Bonjour,
Si ce n'est pas vous ou quelqu'un de votre entourage possédant vos identifiants qui l'a fait (c'est très facile sur les décodeurs Canal) il se peut que vos identifiants ai été piratés .
Voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1915486-compte-canal-faire-tiers-connecte-mycanal-identifiants