Pas de VOSTFR pour Harry Potter et les Reliques de la mort (Partie 1)

NORMA41592043

Bonjour,

J'ai loué le septième volet de la saga Harry Potter le 27/04, en vérifiant bien qu'une version originale sous-titrée français était proposée. Seulement, lorsque j'ai lancé le film, les réglages n'affichaient aucune possibilité de mettre des sous-titres.

Je devrais peut-être m'adresser au service clients directement mais je voulais savoir si ce problème (s'il en est un, ou si tout simplement Canal ne fournit pas les bonnes indications) était déjà arrivé à quelqu'un.

Je joins ci-dessous deux captures d'écran pour illustrer mon propos :)

Merci d'avance,

Bonne journée.

Réponses de la communauté

Bonjour Norma,

Un souci a touché une certaine quantité de nos contenus au moment où vous nous avez contactés. Cet incident est résolu depuis. Pourriez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre pour ce contenu ?

Merci beaucoup.