Sélection Disney+ sur myCANAL par Orange

Dimitri43122979

Bonjour,

J'ai Canal+ en passant par ma Livebox Orange et suis abonné Disney+ (avec inscription validée), j'arrive bien à accèder à la chaîne 16 Disney+ par contre impossible d'avoir accès Sélection Disney+ sur myCanal.

Que dois-je faire ? Car pour l'instant je suis abonné à Disney+ mais je ne peux pas profiter du service.

Merci de votre réponse.

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à prendre connaissance de la partie " je ne détiens pas le Décodeur CANAL+" de la FAQ ci-dessous. Je vous souhaite une bonne journée.
https://assistance.canalplus.com/questions/2258005-acceder-service-disney-abonnement-canal#ancre3