problème d'appairage de la télécommande du mini décodeur

uly

Bonsoir

cela fait 8 jours que j'essais de résoudre le problème, on ne peut contacter personne ou numéro en surcôut donc je ne l'ai pas fait ou avoir un rdv, ce que j'ai eu mais dans 8 autres jours!!!

Ma télécommande du mini décodeur ne veut pas s'appairer, j'ai essayer toute les méthodes décrites par Doc mais rien. Les trucs donnés sont pour une télécommande qui clignotte mais la mienne elle ne clignotte même pas!!! Donc je ne peux pas accèder au menu et la mettre à jour CriantCriant ce que je faisais régulièrement car depuis que je l'ai elle a souvent beugée.

Bref, au secours, pas de télé en plein confinement dur, durSurprisSurprisSurpris

Bonjour
À tester: insérez des piles neuves, de marque différente que celles actuellement utilisées par exemple

On peut aussi piloter le decodeur en infra rouge ou en bluetooth
La télécommande pouvant fonctionner dans ces deux modes
Essayez en passant votre télécommande en mode infra rouge
Cela pourra peut être vous permettre de vous dépanner provisoirement en attendant que vous puissiez voir avec le service client à propos du dysfonctionnement de votre télécommande en mode bluetooth :
https://assistance.canal.fr/questions/1736729-passer-tele...

https://assistance.canal.fr/questions/2103978-appairez-2-...

@+

Réponses de la communauté

uly

J'y renonce.
Merci d'avoir essayé de m'aider.
bonne soirée

uly

Et bien non. J'avais déjà essayé tout ça, j'ai recommencer ce soir pour voir mais non.
Cela n'a rien avoir mais je me disais que je pouvais peut-être réinitialiser le mini en le mettant sur la source hdmi2.........

uly

bonsoir, j'essais et je vous dit.

80s