Code vod? Peut on mettre un code avant validation achat ou location de film pour les enfants ?

Chistof

Peut on mettre un code avant achat ou location de film vod ?

Réponses de la communauté

NICOALS31087225

Bonjours, même problème pas de code demandé pour souscrir à une option deux clic et c'est pour l'année ...

pierrickand

@rongorongo

Canal ne le propose pas.

rongorongo

Merci de me donner la marche à suivre pour installer un code pour les achats de film ou locations. Bertrand

alldkrsen

Il faut absolument que Canal Plus trouve une solution sur cette faille qui coûte beaucoup aux clients

ninine1404

Merci mathoj1, mais je n'ai pas pas de préférences tv dans mes paramètres, je vais retéléphoner à canal pour trouver une solution, car oui c'est du vol, non seulement ils ne remboursent pas l'erreur faite par mon fils et ils ne demandent que ça que mon fils continue à louer des films pour faire monter la facture. c'est honteux

pierre alain2346315

Bonjour
Merci pour vos réponses, on peut résumer que canal est complice de ses mauvaises manipulations pour faire payer des films hors de prix!!!
Pourquoi pas de code confirmation avant un achat ?
C’est du raquette!!!

ninine1404

Idem, mon fils (qui ne sait pas lire et qui pense que cette chaîne fonctionne comme la mosaique ou disney) vient de me louer 2 dessins animés. Une technicienne de canal m'a dit qu'elle allait m'enlever cette chaîne mais un 2ème technicien m'a dit que c'était impossible et m'a dit d'aller dans mon compte et de mettre un code parentale à cette chaîne, mais je ne trouve pas comment faire.
Si quelqu'un à la solution, merci

alldkrsen

Bonjour,
J'ai la même question car depuis le début de l'année 2020 mon enfant a déjà passé plus 50 euros de VOD.
Il faut absolument que Canal Plus trouve une solution via un système de code confirmation.
Merci

Bonjour,
Seul moyen que je connaisse, si vous avez un décodeur Canal avec la dernière interface , et utilise sur mon cube S, verrouiller la chaine 18 .
Via Menu/ Paramètres/Préférences TV/Contrôle parental/Verrouillage des chaines.

80s

@chistof bonsoir

Non cette fonction n'est pas disponible pour la Vod

Cordialement !