reception de My canal sur mon televiseur

francisco1411141

comment dois je faire pour recevoir My canal sur mon televiseur?

je reçois canal+ par ma freebox

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

fred7516

@francisco1411141

Bonjour,

Voir ce lien explicatif sur Mycanal:

https://assistance.canalplus.com/questions/1651762-mycanal

Si vous êtes client Free, vous pouvez obtenir l'application Mycanal uniquement sur la Freebox mini 4K .

• L'application est disponible, sur Smart TV Samsung, certaines Smart TV, Philips, Sony....
Ou sur Box Android TV, Apple TV....connectées a votre TV.

Cdt.

Grogu83

Il faut un téléviseur compatible Samsung et le déclarer sur l'espace client canal ;)

elizabeth5779176

Même question : comment recevoir my canal sur mon téléviseur ?