Qu'est-ce que myCANAL ?

myCANAL est un service permettant d'accéder à l'ensemble des contenus proposés par CANAL+ sur tous vos écrans connectés.

Selon votre abonnement, vous pouvez accéder à myCANAL sur 4 écrans en simultané (Smartphone, Tablette, PC/MAC, Xbox, PS4/5, Apple TV, Android TV…).

Grâce à myCANAL, profitez de vos programmes préférés quel que soit votre écran, en direct, à la demande et en téléchargement.

Selon votre formule d'abonnement CANAL+, vous pourrez accéder à :

  • 11 chaînes CANAL+ et + de 150 chaînes en direct
  • + de 7000 programmes CANAL en replay en VF et VOST

Si vous n'êtes pas encore abonné à CANAL+, vous pouvez accéder gratuitement aux contenus en clair de CANAL+ en direct, à la demande et en téléchargement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

piflex

My Canal, Maille Canal ? Mon Canal non je ne trouve pas du tout que ce soi le mien car trop de choses ne sont plus à ma disposition. Trois fois on m'a répondu que l'on en parlerait aux services conscernés. J'attends toujours. Et bientôt d'attendre ils ne me reverront plus. Abonné depuis juillet 1994 certains qui me lisent n'étaient pas nés.

Abonne-8616D8H1

C'est formidable

piflex

Bonjour merci, désolé de m'être trompé de site ...
Bonne continuation !

pierrickand

@piflex

Le sujet ici concerne myCanal, pas les décodeurs.

Pour vos soucis sur decodeur, c'est mieux d'ouvrir votre sujet.

Pour les chaînes qui se suivents dans l'ordre de numérotation, dans l'univers Canal+, elles sont rangées par thématique qui démarrent sur une dizaines. Puis elles se suivent généralement dans une thématique suivant la composition des abonnements.
A mon avis vous parlez de la numérotation des chaînes Orange et non pas de l'univers Canal+.
Car dans l'univers Orange, ma 38 et la 39 sont 2 chaînes OCS qui sont obligatoirement ensemble.

piflex

Oublié de dire qu'entre Orange, canal, les autres chaines avec des fonctions spécifiques avec télécommandes de la télé, qui sont différentes de celles du décodeur orange, et des certaines fonctions de ma télé ... en fait vos ne comprenez rien et bien moi non plus. Faut il demander à canal (je l'ai fait plusieurs fois) à orange (idem) et chacun de me répondre cépanoucéeux sans discontinuer. Par exemple je zappe mes chînes pour voir les programmes en cours et dans la liste beaucoup de chaines que je n'ai pas viennent m'emmmenmenmederder donc les chaines passent de la 55 à la 64 pour ensuite passer à la 38 alors que je cherche la 39 qui elle (oui, je l'ai) eh bien se met en promotion d'achat !
Tout ça : s'ménerve !

piflex

Houps ! Désolé je reçois des réponses après tant de temps que j'en suis ennuyé pour ceux qui ont voul m'aider. Pas pu répondre ou dire quoi que ce soit !
Il me semble en fait que c'était au sujet des chaines canal nous sont "interdites" contre des tas de propositions qui dégringolent pour s'abonner sur d'autres appareils (mobiles, tablettes etc.)
La politique canal a tellement changé que je n'arrive pas à m'adapter.
Alors résilier avec un contrat d'abonnement datant de juillet 1994 j'attendais de meilleurs avantages et facilités de la part de cette "chaine". On reconnait la force d'une chaine à son maillon le plus faible et je réitère : on a pas de Bol oré, oré !

pierrickand

@Double Barry

Que quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?

Double Barry

Bonjour j’ai mon abonnement myCANAL -26 mais il y’a rien en direct J’ai accès à rien du tout

pierrickand

@piflex

Quels programmes vous manque-t-il exactement ?
Sur quels matériels ?
Pour quelle formule d'abonnement ?

piflex

Bonjour Canal ne nous permet pas d'accéder à certains programmes et je vais installer sur pleins d'appareils différents la possibilité de voir Canal plus d'autres façons ?
On a pas de Bol oré oré !!!!

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problème ? (message d'erreur, écran noir, etc.) Je vous conseille de vider votre cache et vos cookies. Supprimer vos cookies permettra d'effacer les données restées en mémoire (ce qui pourrait altérer votre connexion).

lukes29

Je suis abonné et je ne peux avoir my canal sur ordi portable on me dit veuillez vous abonné il y a un os ??? mais je l ai sur mon phone portable donc prob

pierrickand

@Pierrette23056006

Que se passe-t-il exactement ?

Quel système d'exploitation ?

Via le site internet depuis un navigateur internet ? Lequel ?

Ou via l'application myCanal du Windows Store pour Windows 10 ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Pierrette,

 Quel message d'erreur rencontrez-vous ?

Merci.

Pierrette23056006

maintenant je n arrive pas a avoir my canal sur mon orrdinateur pourquoi .je suis a canal+ depuis 25 ans

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers. Je vous invite à contacter le service Clients dédié pour la VOD.

+d'informations ici

Bonne fin de journée.

Elif45083008

Salut. J'ai un problème. j'ai acheté un film sur mon appareil telephone  mais je ne peux pas le télécharger et regarder. J'ai essayé de le regarder sur la télé. Mais il n'ai pas marché. D'ailleurs mon telephone est avec android. Quand j'essaie de regarder je vois une notification "erruer lors du chargement de la video " . Aidez-moi s'il vous plait. J'habite en turc . (Malheureusement j'ai le même problème sur mon ordinateur)

Praticia43137396

Ya t il disney plus sur mycanal

parisfriend1

Vous ne répondez pas a la question comment accéder - par exemple à la chaine hello depuis la mire Free box programmes TV ?

dornf

Essayer juste de vous connecter par Google chrome, personnellement c est ce qui a marché ce soir après 6 mois de non résolutions de problème

pierrickand

@Guy39696349

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Guy39696349

malgré plusieurs coups de fils et tentatives diverses mes droits sont inactifs
que faire, qui chez canal peut m'aider ?

inlove66

ok mais pour les abonnés canal comment je peux acceder via mon ordi aux programmes c+ sur my canal ?
je me connecte sur l appli mais aucun programme en live.

samprasdt

Cette ouverture au piratage par Didier3118196 ne fait que me confirmer cette impression de grand souk ressenti en face du "Service" Client CANAL + !

samprasdt

Didier3118196 a fait une réponse à la question "Qu'est-ce que myCANAL ?":

MyCANAL ne sert qu'à regarder la TV. Par contre, il ne permet pas d'aller sur son compte pour vérifier si Canal Plus est entrain de te la mettre profond.

Je n'ai jamais posé de question mais la réponse est pertinente. Si ce n'est que Canal n'a pas mes coordonnées bancaires !

pierrickand
sill

Je n ai que 5 chaînes sur mon portable iPhone

sill

Je n ai que 5 chaînes pourquoi ?

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Pouvez-vous refaire un test en ouvrant une page de navigation privée depuis Google Chrome ?

Cordialement,

Ptitcoeur80290

je n'ai plus myCANAL sur mon PC ???