canal + ne peut connecter mon décodeur

chretienmic

What do you want to do ?
New mailCopy
bonjour
j'ai un pb depuis 2 jours, impossible de connecter canal+
je suis toutes les opérations demandées sur le site, association decodeur et carte , manipulations diverses...
ce matin j'ai enfin pu avoir un technicien à 8h30 qui m'a dit que canal+avait été déconnecté et qu'il remettait en place, que je devais attendre 10mn avant que les images reviennent. Il est 9h45 et rien ne s'est passé. Je suis resté 20mn au tel sans pouvoir els joindre de nouveau. Je ne sais pas comment faire ? Merci de m'aider. Cordialement
Michel CHRETIEN /

What do you want to do ?
New mailCopy

What do you want to do ?
New mailCopy

Réponses de la communauté

Grogu83

Vous pouvez contacter canal au 0805204020 numéro gratuit :)