decodeur bloqué sans affichage de l heure et ecran bloque canal bienvenue

rexstls

Mon decodeur le second ecran ne s'allume que pour marquer canal bienvenue et ne se connecte jamais a canal lheure ne s'affiche plus --.--

Réponses de la communauté

80s

@rexstls

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

rexstls

deja fait comme arretter et bouton marche et plus en meme temps pour mise à jour mais rien toujours bloqué

80s

@rexstls bonjour

Essayez de redémarrer votre decodeur via l'interrupteur arrière

Cordialement !