plantage VOD france 2 et 3

sonnet.daniel

Bonjour, depuis quelques jours impossible d'utiliser service VOD avec france 2 et France 3: plantage systématique du décodeur avec écran noir et télécommande inactive, seule solution eteindre et rallumer décodeur pour relancer. Quand j'utilise VOD avec autres chaines pas de problémes test fait avec TF1, M6, Arte et canal+. Quelqu'un a t il solution ? déjà eu le même probléme mais avec tout le service VOD il y a 2 à 3 mois: seule solution trouvée par service technique a été réinstallation compléte de version logicielle du décodeur. même remède ?  Merci cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à nous tenir informés de la réponse qui vous sera apportée dans ce cas. D'avance, je vous remercie de votre retour.

sonnet.daniel

oui j'ai fait réinstallation : même problème. La semaine dernière j'ai réussi à contacter service technique qui m'a renvoyé un nouveau décodeur. Mais toujours le même problème. j'ai refais une réclamation et j'ai un rdv téléphonique mercredi matin. cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel équipement utilisez-vous exactement ? Avez-vous testé la réinstallation comme cela vous avait été préconisé quelques mois auparavant ?