télécommande vers décodeur

GILBERT40184005

je ne comprends pas la semaine dernière j'ai changé ma télécommande (15€) j'ai téléphoné a vos services pour l'appairage cela a été fait. mais depuis lundi je ne peux plus allumer le décodeur, il me faut enlever les piles de la télécommande, ler remettre et ca marche?????  quefaut-il faire le matin quand on veut allumer de décodeur en veille de la nuit. faut-il appuyer directement sur le bouton de la télécommande????

Réponses de la communauté

Bonjour Gilbert,

Je présume que vous utilisez le nouveau décodeur CANAL+ (tout noir). Pour sortir de la veille de la télécommande, vous devez appuyer deux fois sur la touche d'allumage (une première fois pour réveiller la télécommande, une seconde fois pour l'utiliser).