résiliation suite à une souscription sans mon accord

Soufiane22682514

Bonjour ,

ma demande de résiliation est à la suite d'une augmentation de mon abonnement canal plus dont je n'ai jamais été informée (ni par téléphone ni par mail : je suis remontée jusqu'aux mails du mois d'août et aucune trace du mail canal plus m'informant de cette augmentation).
et vous n'avez pas eu mon accord pour cette augmentation ou changement d'offre qui m'engage visiblement  jusqu’au 28/02/21.
à la suite de l’échange téléphonique que j'ai eu avec un de vos conseillers, qui a refusé de résilier mon abonnement , j'ai contacté ma banque pour faire une opposition aux prélèvements canal plus.
Je vous prie donc de faire le nécessaire de votre côté car je trouve inadmissible de :
- modifier mon offre sans me consulter ni m'informer que l'offre précédente n'était que pour une durée de deux ans ( vous avez mes coordonnées)
- de m'obliger non seulement à payer un tarif pour lequel je ne suis pas d'accord mais également refuser ma demande de résiliation et me contraindre de payer jusqu'au 28/02/21.
cher dirigeant je ne peux pas et je ne vais pas  les payer.

bien cordialement

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-IM938766

j'ai le même problèeme en plus je suis obligé si je résili de payétoutes les mensualisation jusqu'en 2024 c'est une honte CANAL plus devient une ste escroc et de chantage ,de plus la demoiselle du service client trés désagréable m'a racrochée au nez ,juste avant de me dire c'est comme ça HONTEUX SCANDALEUX de plus ils m'ont souscris deux contrats un de 54.99 et un de 27.90 des truants je vais déconseiller a toutes les personnes de prendre CANAL plus sur tous les réseaux sociaux FB ,TIK TOK, snapchatt , twitter et autres

JM0805

Bonjour,
@Valérie43201563, inutile de passer par le numero surtaxé, deja il existe des moyens gratuits ou non surtaxés sur ce sujet redigé par une abonnée:
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Ensuite inutile d'insister au téléphone il faut passer pour monter à un niveau supérieur par la procédure de réclamation
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
E-MAIL

Vous souhaitez faire part d’une réclamation au Service Clients ? Envoyez votre demande par e-mail via le formulaire d’envoi. Vous serez recontacté par un conseiller sous un délai maximum de 15 jours.

Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL Espace Client.
https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En allant jusqu'au bout de la procédure ( 3eme pièce jointe)

Valérie43201563

Les contacter, comme vous le dites, c est fait et refait à plusieurs reprises, ils ne comprennent pas que les engagements à des offres non voulues soient faites ?!! Sous entendent que c c'est le client qui a fait la modification et finalement vous dit qu un geste commercial sera fait pour l erreur.... rien n est fait! Des réponses bidons et des escrocs !!! Car les appels sont en plus payants .

rurudu80

j'avais le pack famille a 24.90 depuis 4 ans , me retrouvant sans matériel je 'ai pas eu le droit de resilier car ma date de résiliation été dépasser de 1 mois mais il me proposer une offre a 20 euros ( sans matériel recevant canal difficile ) .en regardant mes compte je me suis appercu que canal me prelevé 100 euros depuis 2 mois et en regardant sur mon compte canal il on changer sans mon accord au pack integrale . n'arrivant ps a les contacter j'ai de suite fit opposition mais maintenant je n'arrive pas a les contacter tant que je n'ai pas regulariser les 100 euros .terminer canal

Valérie43201563

Dites à votre banque de refuser tout prélèvement de canal . Je l ai fait

Grogu83

Il n'y a que des abonnés comme vous ici et vous pouvez contacter canal au 0805204020 numéro gratuit ;)