Plus d'accès aux chaînes.

EWOKS51

Bonjour, Je suis sur satellite. Cela fait la énème fois en 2 ans : je n'ai plus accès à aucune chaîne depuis ce matin. J'ai beau éteindre, rallumer et appuyer simultanément sur +/- ou sur + comme à chaque dépannage avec un technicien pour le même problème. Rien n'y fait. Et depuis plusieur jours, l'information sur le programme en cours est fausse et les heures et le programme indiqué restent bloqués sur les horaires du matin. Suis-je la seule ? Merci de m'aider. On ne peut pas accéder au service par téléphone. Mes matériels mentionnés sur le site sont exacts. En revanche, à la connexion sur le site ce matin, on me propose d'apairer une carte avec un décodeur. Les n° mentionnés des décodeurs ne m'appartiennent pas... Cordialement. Françoise Kirschwing 30/04/2020

Réponses de la communauté

PATRICE208266

Bonjour,
j'ai le même problème depuis hier. j'ai réinitialisé mon décodeur, et maintenant, ça fonctionne.
Procédure: éteindre le décodeur par le bouton M/A à l'arrière.
Tout en maintenant la touche P- en façade, enfoncée, rallumer le décodeur.
Maintenir la touche P- enfoncée jusqu'à l'apparition du message pour connecter la télécommande. Continuer de suivre les instructions.
Cela devrait refonctionner.
Bon courage.

LILIAN22697752

Apres avoir pris un rdv téléphonique depuis fin de semaine dernière et personne ne nous a téléphoné. Jai appelé !!!! Cela vient soit disant du décodeur !!!! Ou nous en envoie un nouveau!!!! Une honte il change les décodeurs et nous ne sommes même pas au courant ! Pas de télé depuis 10 jours et cest pas grave...

christophedu13250

Bonjour,
Contactez un conseiller pour un diagnostic avec ces numéros non surtaxés :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

billieres14042362

Même problème! plus accès à aucune chaise sauf les enregistrement sur le disque dur.

LILIAN22697752

Idem ici depuis plus dune semaine ! J'attends l'appel dun technicien !

venusia27

Bonjour exactement pareil pour moi plus rien sur le satellite mais ok sur internet :(

guenhael3294207

bonjour exactement la même chose pour moi n) de decodeur faux aucun acces aux chaines