Message erreur quand on veux regarde canal a la demande

Tichat76650

Quand je veux regarder Canal+ à la demande ça me marque un message d'erreur serveur je suis sur la box Miami de Bouygues Telecom télé 4K JVC

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Grégory,

Dans ce cadre, je vous invite à contacter nos équipes techniques. Une action sera également nécessaire concernant votre location.

Suivez ce lien pour effectuer une réclamation.

gregory1344339

Bonjour j'ai le même problème sur la même box,
J'ai tout redémarrer à plusieurs reprises et cela ne fonctionne pas, d'autant plus que j'ai loué un film sur canal VOD à 4.99 euros que je n'ai pu visionner à cause du message "erreur serveur"

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous redémarrer votre box et le décodeur Tv et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.