impossibilite de conexion entre décodeur et livebox orange

GEGENE LE CANTALOU

Bonjour à tous

Il m'est impossible de me connecter à mon décodeur cube noir et blanc. Lorsque je rentre le n° de ma box la connexion ne se fait pas. Que faire, il est quand même rageant de ne pouvoir bénéficier des avantages de canal sans wifi!

Dois je appeler un spécialiste ? Quelles solutions ?

Merci d'avoir la gentillesse de m'aider

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @GEGENE LE CANTALOU
Si vous avez une Livebox play notamment, il faut repasser la télécommande en infrarouge, car le Bluetooth de celle-ci perturberait le signal WIFI émis la box Orange.

Voir ce sujet avec les manipulations à effectuer pour la mettre dans ce mode:
https://assistance.canalplus.com/questions/2226411-decode...
Cordialement.