Abonnement qui n'aboutit à rien

zoe43544138

Bonjour, j'ai souscrit mardi à un abonnement† Canal Plus avec un mois offert et sans engagement. Depuis je tourne en boucle et je n'ai accès à rien cela me redemande sans cesse de m'abonner. Sur mon espace client dans l'onglet abonnement il est marqué que je n'ai pas d'abonnement et dans l'onglet contact je n'ai accès à rien pour résilier. J'ai pensé avoir fait peut être une mauvaise manipulation et j'ai essayé de reprendre l'abonnement mais le site me dit que j'ai déjà pris un abonnement avec cette carte bancaire et cette adresse email. Puisque rien ne marche je veux maintenant résilier mon abonnement pour ne pas être prélevée dans les mois qui suivent mais je ne trouve aucun endroit pour. Que faire pour être sur que c'est bien résilié?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si vous avez reçu uniquement un email de création de compte CANAL+, sans avoir reçu un email de confirmation de commande, votre abonnement n'a pas été créé et vous ne serez donc pas prélevé.
Vous pouvez essayer de faire le point sur votre situation avec le service client ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits