Mot de passe perdu pour acceder a mycanal sur pc

fifibrindacier1969

Bonjour, j'espère que toutes les équipes de canal + vont bien. Je vous contact car je ne me souviens plus de mon mot de passe et lorsque je désire le modifier je donne mon adresse mail mais je reçois jamais de message pour recréer un nouveau mot de passe et je désire également changer ma boîte mail de récupération de mot de passe et je n'y arrive pas non plus.

D'avance un grand merci,

Cordialement,

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Edit de ma réponse precedente, comme je suis abonné avec engagement je ne vous ai pas peut être donné la bonne méthode pour changer votre Email
Allez sur MyCanal puis allez a partir de la roue crantée, ou "Vous" en haut a droite de l’Écran dans Mon compte.

JM0805

Bonsoir,
Dans un premier temps faites, comme ça se pratiqie partout, "Mot de passe Oublié"
Vous devriez recevoir su votre ancienne adresse mai la procedure pour recreer un nouveau de passe.
Ensuite vous pourrez changer votre adresse Email via : Espace Client/Compte/Modifier mon Email