Télécommande dėprogrammée depuis la mise à jour du décodeur de ce we, canal HS et service client injoignable

chrismasab

Bonjour

Lors de la mise à jour du décodeur de samedi dernier,  j'ai un message me demandant d'appuyer sur les touches OK MENU, car la télé commande n'est plus connectée.. J'ai donc fait.

Impossible de reconnecter la télécommande et donc de regarder canal car le décodeur est bloqué sur l'écran de choix de la box.. j'ai tout débranché, enlevé les piles de la télécommande, mis des piles neuves, débranché le décodeur, RIEN rien toujours rien ..

Depuis que j'ai ce décodeur PETIT DÉCODEUR NOIR, je n'ai jamais reussi à connecter ma box ou branchée un casque audio sans fil.

A l'époque j'ai eu Canal en ligne, qui n'a pas trouvé de solution, j'ai abandonné :pas de décodeur connecté à la box, même après avoir changé de box (test avec 2 Livebox et une Fly hox)

Actuellement c'est la cata, plus rien a l'écran

Help

SabineG

Réponses de la communauté

80s

@chrismasab bonsoir

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !