comment ré apparrer la télécommande au décodeur avec l ancien décodeur cube

lechtimi26

bonjour,

suite a la mise à jour, journalière et la nuit, il n est plus possible d utiliser la télécommande qui est pourtant en bon état, toutefois j ai changé les piles ce qui n a rien donné.

J ai bien essayé en  retiant  la carte ca n'a rein donné et la remettre ca n'a rein donné non plus. il semblerait que la télécommade ne soit plus apparer au décodeur

quélqu un connait il la méthode de réinitialisation pour ré apparer la rélécimmande.

merci d avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

80s