Décodeur canal en arrêt total

AMBRE21248160

Depuis 2 jours, le decodeur canal ne fonctionne plus. Utilisation du bouton arrière, débranchement, vérification de tout les branchements mais rien du tout. Même le bouton en façade ne reçoit plus la tension.
Est-ce possible qu'elle ai grillée?

Réponses de la communauté

Molière76

vous ne le mentionnez pas , mais je pense que vous parlez du déco canal cube wifi N/B.
si rien ne s'affiche, il est probable qu'il soit HS.
après avoir vérifié bien sûr qu'il y ai du courant là ou est branché le déco ?
si il est HS, contactez le service clients canal au n° non taxé 0970820815 ou 0970809030