le mini decodeur n'arrive plus à se coupler avec le decodeur principal

Bruno36545

Bonjour, Depuis le début de la semaine, je rencontre des difficultés avec les décodeurs Canal Plus. D'abord, le décodeur principal bloqué mais un reboot a permis de redemarrer. Depuis 2 jours c'est à dire après le reboot, le mini decodeur ne se couple plus avec le decodeur principal. Je l'ai éteint plusieurs fois, mais à chaque reprise, c'est la même chose. Comment résoudre ce problème ?

christophedu13250

Bonjour,
Sur votre décodeur principal il faut activer le multiroom, et réinitialiser votre mini décodeur.
Suivez le point 4 de ce post :
https://assistance.canalplus.com/questions/2098762-mini-decodeur-multiroom-topic-trucs-astuces