Impossible de me connecter pour la première fois sur MyCanal

Cyprien43566990

Bonjour,

Je me suis abonné à Canal Séries avec Bouygues Télécom, et j'essaye de me connecter avec mon mot de passe temporaire, mais après avoir créé mon nouveau mot de passe, impossible de me connecter à cause d'une erreur : "Erreur système Service momentanément indisponible".

Impossible de profiter de mes contenus, et j'ai même été obligé de créer un autre comptre pour détailler ce problème ! De plus, étant donné que je ne peux pas me connecter, impossible de contacter le service client !

Je joins le screenshot de l'écran d'erreur, et j'espère que vous pourrez m'aider.

Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

hiette stephane

Bonjour, j'ai eu le même problème.
J'ai appelé l'assistance Canal qui a dans un 1er temps réinitialisé le mot de passe, mais ça n'a pas fonctionné. J'ai rappelé, et ils m'ont programmé un rdv téléphonique avec l'assistance technique. Celle-ci a d'abord réinitialisé le mot de passe à nouveau en me demandant d'utiliser Chrome ou Edge. Sans succès. Elle a finalement supprimé le compte et en a recréé un nouveau et là bingo, ça fonctionne.
Tous les numéros d'appel sont ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits