DISNEY + Code Erreur 83

FRANCK24389104

Bonjour, J'essaie de profiter de Disney+ depuis plusieurs jours sans succès. J'ai un code erreur 83 qui apparaît sans cesse !!?

Réponses de la communauté

FRANCK24389104

Bonjour et merci pour votre réponse, mais ça n'a pas résolu mon problème car je n'ai pas donné les précisions suivantes:

Ce n'est pas sur mon PC que j'ai ce souci mais sur mon téléviseur (Samsung), le service fonctionne très bien sur mon PC.
Ce souci est apparu il y a environ 1 semaine, pas de problème auparavant,
J'ai contacté le centre d'aide Disney + le 29 avril qui m'a dit intervenir et que les choses se régleraient quelques heures plus tard...toujours rien depuis !
Ce même service m'a demandé la marque de mon TV et n'a noté aucune incompatibilité !
Merci.
Bien cordialement

FRANCK24389104

Bonjour et merci pour votre réponse, mais ça n'a pas résolu mon problème car je n'ai pas donné les précisions suivantes:

  • Ce n'est pas sur mon PC que j'ai ce souci mais sur mon téléviseur (Samsung), le service fonctionne très bien sur mon PC.
  • Ce souci est apparu il y a environ 1 semaine, pas de problème auparavant,
  • J'ai contacté le centre d'aide Disney + le 29 avril qui m'a dit intervenir et que les choses se régleraient quelques heures plus tard...toujours rien depuis !
  • Ce même service m'a demandé la marque de mon TV et n'a noté aucune incompatibilité !
  • Merci.
    Bien cordialement.