Impossible d’enregistrer C+ cinéma, family ou série

lsanchez

La fonction enregistrer ne fonctionne pas sur les chaines C+ cinéma, family ou série. Cela me demande de réactiver mes droits ou de modifier mon abonnement.

Je précise que je peux regarder ces chaines en direct et que l'enregistrement fonctionne sur toutes les autres chaines y compris C+4K, sport, décalé.

J'ai fait une réinstallation partielle, fait une actualisation de l'interface mais rien n'y fait...

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Oui dans le menu technique ;)

Merci pour la précision.

lsanchez

Merci Saïd, je ne suis pas chez moi, mais il me semble avoir vu dans les menus du décodeur des différences pour les chaines qui ne fonctionnent pas. Elles seraient notées "Non" dans la colonne carte et "Oui" dans la colonne internet.
Vous voyez de quoi je parle?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je ne vous ai pas oublié.

Je viens de relancer nos équipes car je n'ai toujours pas eu de retour.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

lsanchez

OK Merci Saïd

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je posais juste la question pour essayer de comprendre pourquoi vous arrivez à enregistrer certaines et pas d'autres ;)

Vous devriez pourvoir enregistrer même les chaines en clair.

Je vais me renseigner puis je reviens vers vous dès que j'ai la réponse.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

lsanchez

Bonjour Saïd
Canal+
Le pack Sport+
Effectivement si je regarde le détail de mon abonnement (voir PJ) elles sont bien présentes mais je pense que je bénéficie d'une mise en clair (Donc pas possible d'enregistrer?). Bizarre à priori je peux enregistrer d'autres chaines mise en clair...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce que ces chaines font bien partie de votre abonnement ou bénéficiez-vous d'une mise en clair ?

Quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ? L'information se trouve sur votre Espace client.