4 chaines de disponibles sur my canal que faire ?

WINTER43568513

bonjour je vous contact car j'ai souscrit un abonnement pour les moins de 26 ans et quand je lance live tv je n'ai que 4 chaines de disponibe canal+,c8,cnew et cstar comment faut il faire pour avoir les autres chaines merci

Réponses de la communauté

80s
pierrickand

@GREGORY44308095

Regardez ce sujet au cas où vous trouviez la raison du problème

https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-raisons

GREGORY44308095

bonsoir à vous 2, je rencontre le meme problème, s'est il arrangé, et en combien de temps ? ou avez vous été contraint de contacter le service client ?

Bonjour,
Vous venez de souscrire ?
Vous avez bien reçu 2 emails de Canal+ ?