Mon décodeur est défectueux. jen'ai plus de son .comment faire pour un échange gratuit?

claudine7124242

Mon décodeur est défectueux. Je n'ai plus de son. Que dois je faire pour aoir un échange gratuit?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Comment est relié le décodeur à votre téléviseur ?

A l'aide d'un cordon HDMI ou d'une péritel ?

Avez-vous vérifier les branchements à l'arrière du décodeur ainsi qu'à l'arrière du téléviseur ?

N'hésitez pas à contacter un conseiller si l'anomalie persiste après ces vérifications.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

claudine7124242

résolu comment

Restiner

Bonjour il m'arrive la même chose plus de son cela dure depuis une semaine pas moyen de joindre quelqu'un