Pb de Mise à jour logiciel sur Mini-décodeur

Yves & Valerie

Bonjour j'ai remplacé mes 2 anciens décodeurs par un décodeur principal (installé et qui fonctionne) et le mini-décodeur. J'ai procédé à son branchement puis son installation. Le couplage s'est fait correctement avec le décodeur principal puis il a voulu faire une mise à jour logiciel. Et cala dure, dure depuis 24 h. Bref cela ne marche pas. Je viens d'arrêter le décodeur et de le rallumer, il cherche de nouveau à lancer la mise à jour, et cela n'a pas l'air de mieux fonctionner? Que dois-je faire ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour

Si l'anomalie persiste, je vous invite à contacter un conseiller pour effectuer un diagnostic en ligne.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

vertbois8

N'hésitez pas à recommencer..un participant m'indique que c'est seulement à la 3ème tentative qu'il a réussi..il faut redémarrer en appuyant simultanément sur le + et rallumer électriquement bouton arrière jusqu'au moment où l'appairage télécommande est demandé..sinon assistance canal bon courage..

Yves & Valerie

Merci de votre aide. Malheureusement ce la n'a pas marché. Le mini-décodeur revient systématiquement sur Mise à jour logiciel puis il ne se passe rien malgré les minutes, les heures , les jours qui passent.

vertbois8

J'ai trouvé une solution sur le forum suite erreur eesp etc pointage antenne plus de réception :
éteindre le décodeur électriquement
enlever la carte abonné
La remettre
appuyer sur +
rallumer électriquement en appuyant toujours
Laisser l'installation progresser
le système va demander l l'appairage de la télécommande..
Et terminer l'installation..
J'ajouterai que CANAL ne fournit pas un matériel fiable car je suis en panne 1 fois par mois avec ce multiroom ! Invraisemblable !