Bonjour, je n’arrive pas à activer le service myCANAL suite à mon abonnement.

JULIEN10431137

Je n’arrive pas à accéder à myCANAL suite à mon abonnement. Un message d’erreur apparaît: une erreur est survenue lors de la création de votre compte.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Est-ce que vous avez souscrit depuis une application iOS ou Google play, ou depuis la boutique Canal+ en ligne ?
Si c'est depuis la boutique, est-ce que vous avez bien reçu 2 emails de la part de Canal+ ?
Un email de création de compte Canal+, et un email de confirmation de commande ?
Si vous n'avez pas reçu le 2ème, votre abonnement n'a pas été créé, et donc vous ne serez pas prélevé.
Si vous avez tout reçu, il peut y avoir un délai avant que tout soit activé.
Si vous souhaitez faire le point sur votre souscription, n'hésitez pas à contacter un conseiller :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits