Problème d'accès à Canal plus suite à un changement de décodeur (SFR)

christelleandrault

Bonjour,

J'ai changé de décodeur (SFR) mais je ne reçois plus Canal plus sur ma TV alors que je l'ai sur tablette.J'ai fait la modifiacation de matériel sur votre site client mais je n'ai jamais reçu de mail de confirmation pour activer la chaine via CNews. Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si vous n'avez pas réussi à modifier votre matériel depuis votre espace client, contactez un conseiller ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits