Télécommande qui se déconnecte sans cesse

natoo2016

Bonjour, depuis 2 jours je rencontre des déconnections répétées au niveau de la Télécommande Du décodeur Canal 4K. J'ai alors, essayer toutes les manipulations posssibles mais rien je l'ai même passée en mode Infrarouge Mais Toujours rien ! Après avoir contacté Canal, ceux-ci veulent nous renvoyer une télécommande neuve mais pas gratuite (15€) ! Une honte sachant que je paie comme tout abonné des frais de location du matériel et il faut encore payer celle-ci ! Si vous pouvez m'apporter de l'aide je l'accepte volontier.

80s

@natoo bonjour

Si vous ne l'avez pas vu regardez cette FAQ

http://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pre...

Par contre pour la telecommande elle est garantie la 1ère année après c'est bien 15€00

Cordialement !