"probleme technique" pas de reception des chaines canal mais reception des autres chaines

dougobi

pas de reception des chaines canal mais reception des autres chaines.  "un probleme technique est survenu" sur l'ecran

Réponses de la communauté

80s

@johnny bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Message d'erreur affiché ?

Vous êtes bien abonné à ces chaines ? Votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Si oui essayez depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits

Cordialement !

JOHNNY43590077

Bonsoir je reçois aucune chaine ciné + et autre que dooge faire

80s

@Correns bonjour

Avez vous 1 disque dur branché dessus ?

Si oui débranchez le et réessayez sans pour voir

Sinon essayez depuis le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ 1 reinstallation partielle du decodeur

Cordialement !

correns83

Décodeur noir

nicolas5364282

après réinstallation partielle , problème identique

80s

@nicolas bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur / mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

nicolas5364282

pas de disque dur

nicolas5364282

bonjour
j' ai le decodeur blanc

80s

@dougobi bonjour

Quel decodeur avez vous ? Le cube noir et blanc ?

Avez vous 1 disque dur branché dessus ?

Cordialement !