Je ne vois pas mes achats VOD sur l'appli My Canal

Tiphanie41092654

Bonjour,

J'utilise l'application My canal avec mon téléphone. J'ai acheté une série sur le site CANAL VOD et j'aimerais regarder cette série sur mon téléphone, or quand je vais sur l'appli my canal, je n'ai pas l'option "Locations et achats" dans la partie "MES VIDEOS".
J'utilise pourtant les mêmes identifiants...

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Stban : Bonjour, êtes-vous bien connecté avec le compte rattaché à votre abonnement CANAL+ sur myCANAL ? Suivez ces conseils.

Stban

J’ai aussi le pb
Tout ce que j’ai acheté depuis le changement de démodulateur 4K satellite n’apparaît pas sur les téléphones et tablettes et inversement
Mal grès 3 appels au support il n’y a pas eu de solution

Je suis dépité du manque de qualité de service de canal !!!!

fred7516

@Tiphanie41092654

Vérifiez les versions IOS et Mycanal
• IOS / 13.4
• Mycanal / 4.4.3

Sur votre Iphone dans l'application Mycanal rubrique "En plus", dans Mes Vidéos, vous avez normalement:
• Téléchargements
• Locations et Achats
• Vu récemment

Pour ma part, mes achats et location VOD effectués sur PC apparaissent bien sur mon Iphone dans l'onglet Locations et Achats.

Cdt.

Tiphanie41092654

J'ai acheté sur mon PC, car je ne pouvais pas le faire via mon téléphone (apple) et ma tablette (android). J'ai trouvé une partie de la solution en mettant en "playlist" depuis mon PC, là je vois mon achat apparaître, mais ce n'est pas l'idéal.

fred7516

@Tiphanie41092654

Sur quel support avez vous fait l'achat sur Canal VOD ?

Cdt.

Tiphanie41092654

Malheureusement ça n'a pas marché...

fred7516

@Tiphanie41092654

Bonjour,

Déconnectez vous, désinstallez l'application, redémarrez votre Smartphone et réinstallez Mycanal.

Cdt.