Erreur CANAL PLUS VOD pour visualiser un film loué...

Florence43302144

Bonjour,

Hier soir 02/05/2020, j'ai loué un film sur CANAL PLUS VOD. Le film s'est interrompu toutes les 2 minutes.
J'ai vidé le cache de l'ordinateur, je l'ai redemmaré et je me suis decconecté de Canal + VOD pour me reconnecter.
Depuis impossible de me reconnecter ! ! ! Message d'erreur

Merci pour votre aide car je ne dispose plus que de quelques heures pour voir mon film.
Sinon merci de prendre contact avec moi car par email j'ai reçu la confirmation de commande afin de le reconduire pendant 24 à 48 H.

Réponses de la communauté

Bonjour Florence,

Je suis sincèrement désolé pour le souci que vous avez rencontré avec votre commande VOD.

Dans un premier temps, j'aurais besoin de savoir de quel contenu il s'agit pour le remonter à nos équipes en charge de sa mise en ligne.

Dans un second temps, vu que le délai est malheureusement passé pour votre location, je vous invite à contacter un conseiller clientèle via ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.