Pb Mycanal sur tv connectée

Antoine32859290

je ne peux pas accéder au site samsungtv.canalplus.com (ça boucle sur le site) pour activer l'application mycanal sur ma télévision samsung

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

@Antoine32859290

Bonjour,

L'activation de l'application sur Smart TV Samsung est soumise a plusieurs conditions.
• Smart TV Samsung a partir de 2015.
• Etre engagé (abonnement)
• Contacter le SC Canal pour l'activation et leur fournir le code affiché sur votre écran.
Voir ce lien pour les contacter.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdt.