LiveTV : pas de son

Alain43221443

Je n’ai plus de son sur LiveTV sur ma télé androïd alors que cela fonctionne sur mon IPhone sur le même réseau domestique via SFR. Si je lance un film pas de souci j’ai le son c’est uniquement sur la télé en direct. Merci de votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Alain43221443

Bonjour le son est revenu comme il était parti sans aucune manipulation de ma part. Je garde votre test si jamais cela se reproduit. Merci de votre aide. Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous tester cette manipulation qui peut aussi résoudre les problèmes de son ?

Tenez-moi informé.