Vidéo impossible sur tablette

cissou2020

Bonjour
Impossible de visionner sur ma tablette Asus pour un film fonctionne jusqu au pub après c est brouillé

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Concoursfm,

Pouvez-vous désinstaller / réinstaller myCANAL et m'indiquer si cela résout votre souci ?

concoursfm

Idem sur tablette ASUS en version Android 5.0.1 (non elle ne peut pas être mise à jour sur une version supérieure d'android et oui cela a fonctionné)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @cissou2020,

Votre tablette est-elle à jour de la dernière version Android disponible ? Votre appli myCANAL est-elle également bien à jour ?