Je voudrais supprimer Netfli

Sonia3165

Est ce que je peux supprimer Netflix ou le remplacer par une autre chaîne? Si je supprime Netflix est ce que ma facture sera remis en question (payé un peu moins) ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
@Sonia31766978, attention je ne suis pas d'accord avec la réponse de Catalan.
Netflix si vous l'avez dans votre offre Canal est intégrè dans le pack Ciné Séries+ donc ne peut être retiré de ce pack comme toutes autre chaines.
Pour l'arrivée de Netflix le pack les chaines Ciné Séries est passé (hors promotion ) de 20 à 30€.
Donc suit les même règles que tout les packs : engagement jusqu’au la date d'echeance.
C'est la règle, mais chez Canal tout, surtout à l'approche de la date limite de resiliation, tout peut se négocier ...
Donc essayez de contacter le service client via par exemple le numero vert 080520420 .
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

olgane

Merci Pour ces informations

pierrickand

Regardez espace client page matériel.
Sinon via le service client page de contact.

olgane

Merci beaucoup pour ces informations je peux changer mon décodeur via le site canal Sat directement sur Internet ou il faut les appeler

pierrickand

@olgane

Netflix n'existe pas sur ce modèle de decodeur du coup.

Changez de decodeur chez Canal, ou utilisez n'importe quel autre équipement qui dispose d'une application Netflix (par exemple un Smart TV, une Apple TV, une console de jeux etc...)

olgane

J’ai le décodeur cube Canalsat

pierrickand

@olgane

Netflix est accessible via les applications Netflix.
Chez Canal, seul le dernier decodeur UHD dispose d'une application Netflix.

Après, il est possible d'utiliser un application Netflix, soit en ayant Netflix directement chez eux, soit dans une offre Canal+, soit via un autre diffuseurs. Dans tout les cas, n'importe quelle application Netflix sur n'importe quel équipement qui dispose de cette application est utilisable.

Chez Canal+, Netflix est dans le pack ciné-series, le pack ciné-series+, ou Intégrale+.

Du coup, vous souhaitez avoir un abonnement Canal+ avec Netflix intégré ? Ou juste utiliser un abonnement Netflix séparé sur votre décodeur ?
Quel matériel avez-vous ?

olgane

Je voudrais savoir j’ai CANALSAT j’ai un code Netflix comment faire pour mettre Netflix sur Canal Sat car ils me disent souscrire

pierrickand

@olgane

Quelle est votre demande exactement ?

olgane

bonjour j ai un code netflix comment faire svp

-001-

Bonjour netflxi est independant vous ne payerez plus l abonnement

cdlt