Buffy - Saison 6 - Episode 17 manquant

SANDRINE23848624

Bonsoir,

C'est la catastrophe, obligée d'arrêter de regarder Buffy, que j'enchaine depuis des semaines parce qu'il manque l'épisode 17 de la saison 6, je suis au bout de ma vie, ou presque. En pleurs

Avec mes remerciements par avance pour réparer cette erreur.

Belle soirée. Sourire

Portez-vous bien.

Sandrine

SANDRINE23848624

Bonjour Olivier,
Excellente nouvelle, l'épisode 17 est de nouveau disponible. Je suis JOIE. ^_^
Merci à vous et à l’équipe, je vais pouvoir clôturer l’incident.
Très belle journée à vous.
Sandrine.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sandrine,

Merci pour votre retour, vous allez enfin pouvoir "Binger" la fin de la série. :)

Excellente journée à vous, prenez soin de vous. ☼

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci beaucoup de votre compréhension.

Prenez soin de vous également. :)

SANDRINE23848624

Bonjour Olivier,
Et merci pour votre réponse.
Aucune urgence et j’ai switché sur la série Legion.
Prenez soin de vous.
Sandrine

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sandrine,

Je constate la même chose de mon côté. J'avertis ma régie de ce pas pour correction.

Merci de votre patience.