le live de my canal ne fonctionne plus

François37863490

le live sur mycanal ne fonctionne plus, toutes les autres options fonctionnent

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Pour les abonnés ayant rencontré un souci mercredi 13 mai : vous passez probablement par Microsoft Edge et le souci a été résolu peu de temps après. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vider le cache de votre navigateur et à vous assurer que vous disposez bien de la dernière mise à jour Edge.

@Alain : pouvez-vous nous apporter plus de précisions concernant votre souci ? (quel message d'erreur obtenez-vous par exemple ?) Pouvez-vous effectuer un reset électrique et vous réauthentifier ?

nicolasdurand.action

et j'ai ce message depuis 2 jours pour le live ou les replay films séries...

nicolasdurand.action

impossible depuis deux jours de regarder le live ou les replay sur mon ordinateur

Alain23818392

Plus de live sur My Canal sur Apple TV depuis plusieurs jours et comme la pas de canal non plus sur Box SFR depuis début confinement je paie canal pour rien

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour François,

Afin que la communauté de l'Assistance puisse mieux vous aider, n'hésitez pas à nous préciser l'équipement que vous utilisez.

Merci beaucoup. :)