Decodeur CANAL +1. "aucun signal".Merci de vote aide

JUTIGNY

Bonsoir

Mon décodeur CANAL + affiche le message   pas de signal.J'ai eu ce même problèle 1/5 et dépanné le 2/5 mais ce soir même message.

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

80s
JUTIGNY

Mon décoduer est un décodeur 4K
PROBLEME TJRS PAS RESOLU

JUTIGNY

J'ai déjà fait cette manip PLUSIEURS FOIS mais ça ne fonctionne pas.Tjrs pas de signal

80s

@jutigny bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Si c'est le nouveau decodeur 4k essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !