qualité MyCanal

TiburceR

Bonjour,

Je me pose une question, quelle est la qualité du contenu regardé en streaming et/ou téléchargé via l'application mycanal sur windows 10 en qualité "Haute Qualité" ou en streaming en "ne pas limité" ?

Je viens d'utiliser mediainfo sur un des fichiers téléchargés d'hippocrate il affiche 2100kbps 960*540px, c'est vraiment la qualité max que l'on peut avoir ? comment avoir mieux ? Est ce que cela vient de la crise de coronavirus actuelle qui a obliger canal a baisser sa qualité ? Sioui quelle est la qualité habituelle ?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

TiburceR

merci pour ton retour, c'est quand meme incroyable de ne proposer que du 720p en 2020.
Comment puis-je avoir du 1080p ? via le décodeur canal plus ? le décodeur orange UHD ?